En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur.
En savoir plus
Avez-vous trouvé l’information que vous cherchiez ?
Oui
Non
Merci pour votre réponse !
Merci de votre réponse. Désolés que vous n’ayez pas pu trouver ce que vous cherchiez.
N’hésitez pas à nous préciser votre demande, nous serons ravis de vous aider.

Les Garanties Zodiac

Parce que nous savons que l’acquisition d’un robot nettoyeur, d’une pompe à chaleur ou de tout autre équipement pour la piscine représente un investissement, nous sommes très attachés à ce que vous soyez pleinement satisfait de votre appareil Zodiac.

Garanties problème ou panne robot piscine Zodiac

C’est la raison pour laquelle nous nous engageons à vous fournir les meilleures garanties si vous deviez rencontrer un problème avec votre produit.

Tous les produits Zodiac sont vendus avec une garantie pièces et main d’œuvre pendant un délai de deux ou trois ans, selon les produits, à compter de la date de leur facturation.

Si vous avez le moindre problème avec l’un de nos produits, nous vous recommandons de le retourner dans le point de vente où vous l’avez acheté ou de vous adresser à votre revendeur habituel.

Celui-ci réalisera un diagnostic de votre appareil et effectuera lui-même les réparations, dans la grande majorité des cas.

 Si vous avez des questions, si vous rencontrez des difficultés ou si votre point de vente a fermé, notre Service Consommateur est disponible du lundi au vendredi du lundi au vendredi, de 9h à 19h, et le samedi de 9h à 12h.

 

Service client robot piscine

Vous pouvez également retrouver notre aide en ligne en suivant ce lien. Nous y avons regroupé les principales questions que se posent les possesseurs d’appareils Zodiac sur l’utilisation des produits, leur entretien et la résolution de problèmes.

 Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez joindre notre Service Consommateurs : en remplissant notre formulaire de contact ou en appelant le 0 800 842 340 (appel gratuit depuis un poste fixe).

 Nous vous recommandons également d’enregistrer votre produit en cliquant sur ce lien. De cette manière notre Service Consommateur aura accès aux détails nécessaires pour traiter votre demande rapidement.