Nous vous conseillons d'effectuer les démarches suivantes :
- Appuyez sur une touche pour effacer le code erreur et éteindre le boîtier de commande.
- Rallumez l’écran en appuyant sur une touche.
- Observez la led : si elle s'éteint, une erreur est détectée. Le boîtier de commande a désactivé temporairement la programmation.
- Appuyez longuement sur pour revalider la programmation en cours.
Codes erreurs :
- Si le code "Er:10" apparaît, vérifiez que le robot est bien branché au boîtier de commande.
Si nécessaire, débranchez et rebranchez en suivant la procédure.
- Si les codes "Er:2" ou "Er:3" ou "Er:5" ou "Er:6" apparaissent, vérifiez que rien n’empêche les brosses et les chenilles de tourner correctement (sable, câble etc..).
Pour cela, tournez les roues (1/4 de tour) afin de dégager les éventuels débris coincés.
- Si les codes "Er:7" ou "Er:8" apparaissent, assurez-vous que le robot est dans l'eau avant de le démarrer.
- Si les codes "Er:1" ou "Er:4" apparaissent, vérifiez l’absence de cailloux ou de cheveux dans l’hélice et nettoyez le filtre si nécessaire.