Retrouvez toute l’aide dont vous avez besoin pour profiter sereinement de vos équipements.
Votre robot est peut-être perturbé par la filtration de la piscine. Essayez de l'éteindre pour voir si le problème est résolu.
Si le problème persiste, contactez le point de vente dans lequel vous avez acheté votre robot.
Contactez-nous
L'écran de votre télécommande affiche "LOW" lorsque le mode télécommande est actif.
La led de votre télécommande clignote lentement ou reste allumée en continu.
Lors du démarrage, votre robot n'avance pas
La led de la télécommande de votre robot électrique s'allume (sans clignotement)
Votre robot ne monte pas aux parois
Le coffret de votre robot ne répond pas à la pression des touches
Votre robot flotte et/ou ne se plaque pas au fond de la piscine
Des voyants lumineux clignotent sur le boitier du robot
Le câble de votre robot s'emmêle
Un code erreur "Er:" s'affiche sur le boitier du robot