Nous vous invitons à procéder à quelques vérifications :
- Contrôlez que la pompe n'ait pas détecté une erreur : dans ce cas regarder le paragraphe "Affichage de code erreur" de votre notice (notice disponible en téléchargement sur le site)
- Vérifiez que les distances minimales autour de l'appareil sont respectées, notamment le dégagement de 4 mètres devant le ventilateur.
- Vérifiez qu'il n'y ait pas de déperdition de chaleur. Si l'air est trop frais, installez une couverture isotherme sur votre piscine.
- Vérifiez que la vanne de remplissage automatique du bassin ne soit pas bloquée en position ouverte. Cela apporterait en continu de l'eau froide dans le bassin et empêcherait donc la montée en température.
- Vérifiez que le temps de filtration est suffisant pour permettre de chauffer le bassin.
> Il est d'usage de dire que : la température désirée / 2 = le temps de filtration nécéssaire.
> Par exemple, si vous voulez une température de 28°, 28/2 = 14, donc vous devez effectuer une filtration de 14 heures (attention, si vous avez une pompe de filtration à vitesse variable, cette équation ne se vérifie pas).
- Assurez-vous qu'aucun élément extérieur ne perturbe le fonctionnement de votre pompe à chaleur.
Si la tempéarture extérieure est trop basse, la pompe à chaleur s'arrête.
- Passez la filtration en manuelle 24h/24 le temps de monter en température.
Si le problème persiste, contactez le point de vente dans lequel vous avez acheté votre matériel.